Rejoignez-nous en tant que
Chargé(e) de suivi des opérations et d’appui à la communication ! 

Les Docks Numériques est le premier accélérateur de startups numériques de Bourgogne-Franche-Comté.
Nous accompagnons les entrepreneurs dans le développement de leur startup, via des parcours d'accélération créés sur-mesure, et développons des programmes d'open innovation entre startups et collectivités/grands groupes.

 

Nous cherchons un(e) chargé(e) de suivi des opérations et d’appui à la communication qui aura pour mission principale le suivi opérationnel et logistique des différents programmes d’accompagnement opérés par les Docks Numériques. Il (elle) aura également un rôle d’appui opérationnel dans la mise en œuvre de la communication de l’entreprise.

 

FONCTIONS

Sous le pilotage du gérant des Docks Numériques et de l’accompagnement opérationnel de la direction des Docks Numériques, en relation de collaboration permanente avec la chargée des programmes d’accompagnements de startups des Docks Numériques, le (la) chargé(e) de mission aura en charge les domaines suivants :

 

Programmes d’accompagnement des startups opérés par les Docks Numériques

  • Préparation et suivi opérationnels et logistiques des événements, ateliers et temps d’échanges proposés aux startups ciblées par nos programmes ;

  • Appui à la communication relative aux programmes d’accompagnement de startups.

 

Relations avec les experts et mentors

  • Appui logistique et soutien à la communication dans la gestion du réseau des experts et mentors des différents programmes d’accompagnement des Docks Numériques.

 

Développement de l’offre de services des Docks Numériques

  • Gestion de l’espace de coworking et des locaux partagés ouverts aux sociétaires des Docks Numériques, aux partenaires et aux entreprises bénéficiaires des programmes opérés par les Docks Numériques ;

  • Gestion logistique et appui à la communication des actions opérées par les Docks Numériques dans le cadre de French Tech Central ;

  • Gestion logistique et appui à la communication des événements proposés par les Docks Numériques à son écosystème ;

  • Participation au travail collectif de fonds pour adapter en continu les programmes aux besoins des startups et à l’évolution de l’écosystème ;

  • Participation à la réflexion collective autour de nouveaux services ou événements à proposer aux startups, experts et mentors.

 

LIEU DE TRAVAIL

Au siège de l’entreprise prioritairement ou en télétravail. Possibilité de déplacements temporaires n’entrainant pas de changement de résidence.

 

DURÉE DU TEMPS DE TRAVAIL

CDI à temps complet (39h/sem.) à compter du 1er septembre 2021

Process de recrutement via Linkedin